Le titre de l'équipementier télécoms chute de 13 % à Paris. Ekinops a dévoilé un deuxième trimestre à contre-courant des attentes du marché et se montre frileux (...)
Pour le mois de juin, le trafic navettes poids lourds est en baisse de 4% d'une année sur l'autre.
Les turbo calls sont sans échéance et leur barrière désactivante est éloignée de près de 30% du cours actuel de l'action.
Le prix proposé aux minoritaires dans le cadre de l'opération ne serait que de 29 euros (dividende 2024 détaché), ce qui représente une faible prime, de 9,4%, par (...)
Les valeurs européennes de la défense ont survolé les marchés au premier semestre, soutenues par la perspective d'un supercycle de croissance. Les valorisations (...)
Lottomatica est maître sur ses terres et entend le rester sur un marché de 15 milliards d'euros dans les jeux et paris, deux fois plus gros que le marché français.
Le champion français de la pharmacie, qui a enchaîné plusieurs déceptions cliniques, a été sanctionné, se retrouvant en queue de peloton des big pharmas (...)
Le géant des jeux d'argent compte utiliser la force que lui donne son monopole partiel en France pour conquérir de nouveaux clients à l'extérieur, sur les (...)
Plusieurs changements de recommandation de la part des analystes pour ce dernier jour de semaine. Ils portent sur Nexans, TFF Group, BMW et Repsol. Deux (...)
L’équipementier spécialiste des fixations et composants dédiés à la sécurité est en négociations avec un investisseur américain en vue de lui céder son pôle (...)
Toujours porté par la reprise du trafic aérien, notamment en Asie-Pacifique où les réservations ont bondi de 10% sur un an, Amadeus a affiché des performances (...)
Le mineur de bitcoins MARA renaît de ses cendres : après une période difficile, le titre de l'entreprise américaine attire à nouveau l'attention des investisseurs (...)
Rien n'y fait : ni les craintes d'une concurrence chinoise sur le marché en plein essor de l'IA, ni les menaces de guerre commerciale et encore moins le contexte (...)
Le tonnelier français a présenté des résultats en forte baisse pour son exercice 2024-2025. Dans un environnement à visibilité réduite, le groupe continue (...)
C'est un premier succès mondial pour cette nouvelle approche thérapeutique fondée sur le microbiote intestinal qui a démontré son efficacité en oncologie, dans la (...)
L'horizon est dégagé pour le laboratoire américain qui devrait dominer le marché en forte croissance des analogues de GLP-1 et qui pourrait encore accroitre ses (...)
Le géant taïwanais des semi-conducteurs a vu ses revenus dépasser les estimations des analystes au deuxième trimestre, dopé par l'essor de l'intelligence (...)