L'échéance est fixée au 19 juin, la borne basse est maintenant éloignée de 22% du cours de l'action.
Quelques «recos» d'analyste à se mettre sous la dent ce mercredi. Une initiation de couverture est à noter sur bioMérieux, ainsi que deux changements d'opinion sur Veolia et Nexity.
Le laboratoire vétérinaire va bientôt publier ses comptes semestriels. Vetoquinol est décoté en Bourse par rapport à ses pairs. Y aura-t-il un déclic ? Un autre (...)
Cette banque régionale active sur deux départements coopère avec ses voisines et s'appuie sur l'ensemble des expertises du groupe. Malgré son rebond récent en (...)
Les marchés ont redécouvert le risque politique, comme en atteste la chute du Cac 40 depuis lundi après-midi et le discours de François Bayrou. Ils pourraient (...)
La famille Pinault, qui détient via sa holding Artémis 29 % des parts de Puma, cherche à les céder, selon l'agence de presse Bloomberg. L'information a fait (...)
Le certificat que la rédaction vous propose de découvrir devrait profiter de la réduction de l'écart de valorisation entre actions de croissance et titres « value ».
Les 15,5 % du capital de SMCP, indûment détenus par DTS, ont été restitués à la holding luxembourgeoise ETS et... à son curateur, puisque la filiale est en faillite.
Deux changements de recommandation de la part des analystes ce mardi, sur Orange et bioMérieux. Un ajustement d'objectif de cours à signaler, sur Orange.
Les certificats offrent un rendement de 9% pour une borne basse éloignée de 14% du cours de l'action.
Airbus et Thales accélèrent leur transformation après des années difficiles sur le marché des satellites géostationnaires. Les premiers résultats des plans de (...)
Avec sa constellation en moyenne orbite et des projets comme Iris², SES consolide sa position dans un secteur en pleine mutation. L'acquisition d'Intelsat pourrait (...)
Désormais soutenu par des contrats gouvernementaux et une augmentation de capital, Eutelsat mise sur sa constellation OneWeb pour retrouver l'équilibre. La (...)
Trois outlets (villages de marques) vont être repris, en partenariat avec le fonds souverain du Koweït et sans dégrader le degré d'endettement.
Les résultats à fin juin ont un peu déçu. L'action perd 17% depuis le début de l'année.
Sur le premier semestre, la prise de commandes dans le pays s’établit à près de 950 millions d’euros.
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, au sein des géants de la distribution américaine cette fois. Faut-il acheter le mastodonte de (...)
Le groupe d’analyses de données nie ces accusations.