Le groupe de luxe a rendu une très bonne copie pour la première partie de l'année, mais est sanctionné par un marché exigeant. Hors effets devises, son chiffre (...)
L'entreprise spécialisée dans les services numériques a présenté de solides revenus pour le deuxième trimestre de 2025. Les objectifs de croissance organique et de marge opérationnelle sont confirmés.
Le laboratoire anglo-suédois a affiché des résultats très solides en dépit d'une forte hausse des dépense consacrées au développement de nouveaux médicaments. Les (...)
Si Nestlé a déçu la semaine dernière, la maison mère d'Evian séduit les investisseurs par une croissance interne toujours dynamique de son activité, qui a reposé (...)
Le constructeur allemand a vu sa marge opérationnelle chuter sous le seuil des 3% au deuxième trimestre et les prévisions pour l'ensemble de l'année sont abaissées (...)
L'entreprise spécialisée dans les minéraux pour l'industrie a publié ses résultats semestriels. Les ventes se sont maintenues mais les marges se sont fortement (...)
Un gain conséquent accumulé à partir de certificats achetés en début d'année.
Rationalisation du parc de magasins, optimisation des coûts, full-price : la stratégie mise en place par SMCP porte ses fruits. Au premier semestre, le résultat (...)
Le spécialiste de l'anodisation de l'aluminium a vu ses ventes chuter d'un quart sur les six premiers mois de l'année. Cela aura un impact sur la rentabilité. La (...)
La société biopharmaceutique annonce le dépôt d'une requête en ouverture d'une procédure de redressement judiciaire en raison d'un défaut sur sa dette existante. (...)
Quelques changements de recommandation de la part des analystes, ils portent sur Kering et Gecina. De nombreux ajustements d'objectifs de cours à signaler par (...)
Si les ventes n'ont progressé que de 1,8% à données comparables au premier semestre, le bénéfice récurrent a, lui, augmenté de 9,6%. Le groupe continue à fortement (...)
L'éditeur de jeux vidéo a enregistré un recul de son chiffre d'affaires au premier trimestre de son exercice 2025-2026. Le ralentissement du marché américain a (...)
Le producteur d'ingrédients pour la parfumerie et d'arômes a vu la progression de son chiffre d'affaires s'accélérer au deuxième trimestre, un dynamisme salué par les investisseurs.
Le distributeur spécialisé a enregistré des résultats semestriels solides, soutenus par les Etats-Unis et notamment par les data centers. Il a répercuté sur ses (...)
Après un bon premier semestre, l'opérateur historique relève légèrement ses objectifs annuels tablant sur une fin d'année de même nature. Le groupe se dit prêt (...)
Le leader mondial de l'optique a réussi à afficher une croissance dynamique tirée par l'innovation. Il a montré sa capacité à compenser les effets des droits de (...)
Les comptes semestriels n'intègrent ni les coûts de restructuration ni les synergies avec Victory Capital, mais prennent en compte un coût fiscal exceptionnel. La (...)